PHOTOS

Grâce à son interface conviviale de type explorateur et à l'affichage de l'aperçu de l'image sélectionnée, FastStone Image Viewer vous permet de visionner rapidement vos images et photos. De plus, à l'aide d'outils intégrés, vous pourrez effectuer des actions sur les fichiers sélectionnés (redimensionner, modifier la luminosité, convertir, rogner, filtrer les yeux rouges, envoyer par e-mail, imprimer, etc.). Le logiciel prend en charge les types de fichier image les plus courants (BMP, JPEG, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO, etc.) ainsi que certains fichiers RAW. Le logiciel sait également gérer la présence d'un deuxième écran : il affiche alors les miniatures sur l'un et les images en plein écran sur l'autre.

 
 

XnView supporte plus de 400 formats d'images (y compris Tiff, GIF animés et ICO animés) et permet de modifier leur taille ainsi que le nombre de couleurs. Vous pourrez également appliquer différents filtres (flou, moyenne, emboss, etc.) et effets (lentille, vague, etc.). Vous serez également en mesure de créer des diaporamas, des vignettes, réaliser des captures d'écran, des conversions par lot, et beaucoup plus.

 
 
Photo Filtre GRATUIT -
Précision importante : Pour l'installation du logiciel cliquez en 1er sur '' PhotoFiltre '' puis sur '' Redeyes ''
 
Vous avez utilisé le flash et voilà que vos photos de famille sont entachées par ce disgracieux effet yeux rouges. Rassurez-vous ce défaut n'est pas la conséquence de vos piètres qualités de photographe et nous avons tous connus ce problème. Grâce à ce tutoriel vous pourrez supprimer rapidement et naturellement l'effet yeux rouges de vos photos. Vous pouvez voir à taille réelle le résultat que vous obtiendez en regardant notre exemple.
 
 
 
The GIMP 
un programme de création graphique et de retouche photo très puissant. Il comporte l'ensemble des outils nécessaires à la création de dessins ainsi que tous les filtres pour corriger et améliorer un cliché. The GIMP peut être utilisé par des utilisateurs de niveaux variés comme un programme de peinture, un programme de retouche photo avancé, un système de traitement par lots, un convertisseur de formats, etc. Vous disposez maintenant d'une nouvelle interface, d'un mode d'affichage en une seule fenêtre et des commandes plus rapidement accessibles. Un module d'organisation des calques facilite également la mise en place et la création de compositions complexes.